French True Wargamers FTW - oldhammerers from France

OGGS, GLOGGS, YOBBOS and other fashionable designer wear

Moderator: Moderators

Post Sun Sep 15, 2013 11:43 am

French True Wargamers FTW - oldhammerers from France

Everything's in the title.

You're french and looking for fellow oldhammerers, you're from anywhere else spending some time in France and want to meet up with french lads, Here's the place...
If we're numerous enough we might even make our own regional gathering.

Bienvenue à tous les frenchies du forum, n'hésitez pas à laisser vos coordonnées et votre lieu d erésidence, on pourra peut-être trouver des opportunités de jouer/collectionner/échanger

Members (updated 10/10/2013) :

Asslessman : Jean-Baptiste - Grenoble (Chaos WHFB and WH40k, Bretonnia, undead and eldars)
Nico : Metz/Moselle (chaos, skaven, dwarfs)
Tancrède : Eric - Bordeaux (WHFB : Bretonnia / Empire / Kislev, W40k : Imperial Guard, Deathwing)
Paco : Chatelguyon/clermont-Ferrand - wood elfes, bretonians, beats men , Regiments of Renown for Battle Dark angels , imperial Guard for 40K
Ced: Le Havre, Orcs and Gobs, dwarves, undead, wood elves - games played : Space Hulk V1, mordheim, necromunda, net epic, Bloodbowl ...
VistenHolder : Emmanuel - Dunkerque (20km from) - Space hulk V1 and last version, Heroquest WHFB Undead an chaos Warband WH40K : tzeentch Demons
JB.M : Bonnelles (Yvelines) - WHFB V2 to V8 (all armies)
Treps : Bruno - Autuin (Bourgogne) WHFB (all armies)
Toison d'or : Philippe - Paris - Betonnians
Willsdorff : Frédéric - Toulouse WHFB (Skavens, Undead, Chaos, Empire, Dwarfs.), Rogue trader (SM, IG , Stealer/Tyranids, Eldars, Squats, Orks.) plus any game you can think of from the golden era
Last edited by Asslessman on Thu Oct 10, 2013 2:34 pm, edited 11 times in total.

Post Sun Sep 15, 2013 12:10 pm

Re: French True Wargamers FTW - oldhammerers from France

Nico - Metz/Moselle/Lorraine, Looking for WHFB gamers. 2nd/3rd and current rules.
I play Chaos, Skaven and Dwarf.

je me déplace régulièrement dans le Nord et je suis Open pour des déplacements ponctuels genre un weekend sur Paris ou autres... Bon y a des limites... J'irais jamais dans le sud par exemple.

A++ Nico.

Post Sun Sep 15, 2013 4:05 pm

Tancrède: Eric - Bordeaux (WHFB : Bretonnia / Empire / Kislev, W40k : Imperial Guard, Deathwing)
Old and new minis, GW and non-GW, commission and personnal work, it's at http://studiocaillou.blogspot.fr/

Post Mon Sep 16, 2013 4:02 pm

Paco, Chatel Guyon /near Clermont- Ferrand /Auvergne (63140)

i'm collecting ...anything about old stuff before 1991 (except mordheim)!
WH battle, 40K, necromunda , Talisman, etc ....

some preferrences:
wood elfes, bretonians, beats men , Regiments of Renown for Battle
Dark angels , imperial Guard for 40K

best regards
paco

Post Sat Sep 21, 2013 8:33 am

Bon on est chez nous ici non?!? Alors je vais écrire dans notre belle langue de Molière :)
Ced: Le Havre, Orcs et Gob, nains, Morts vivants, et maintenant Elfes sylvains (je sais je suis faible) je suis un collectionneur et un joueur et je n'hésite pas, au vu du prix des vieilles figs ( c'est du grand nimp dailleur) de mixer mes vieilleries avec d'autres marques ou les mêmes sculpteurs de l'époque ont sculptes pour dautres marques comme Kevin Adams, ou encore copleston pour ne citer qu'eux...
Sinon je joue a Space Hulk V1, mordheim, necromunda, net epic, Bloodbowl bref tout plein de jeux.
La je me Concentre avec un petit groupe pour monter un week-end WFB3 en juillet 2014 en full peins... Malheureusement ma maison est petite et toutes les places sont prise...
Je n'ai que peu de fig peinte car j'ai toujours énormément de projets fig et qu'à mes début jai beaucoup peins pour mes potes...
Sinon je maîtrise aussi Wjdr V1 en 3D et ça me prend aussi bcp de temps entre décors d'intérieurs, Pnj, monstres etc. Et mon projet le plus fou serait de maîtriser meurtre a bogenhafen en 3D... Ouai Ouai, avec une ville en 3D... Je suis un fou et passionné de figs donc j'y crois... Les calculs pour le nombre de maisons est déjà fait... Et avant tout je devrai aménager mon grenier... Bon je suis bavard, je vous donnerai des news de notre projet juillet 2014 au fur et a mesure :)

Post Mon Sep 23, 2013 12:29 pm

Le projet de maitrise de WHFP me laisse rêveur !
POur le mix, j'avoue préférer les marques uniformes quand je peux mais le mélange est parfois bien salutaire pour le porte-monnaie et permet de découvrir des beautés.

Je pense actualiser quand même ce thread en Anglais pour pas faire trop bande à part quand même ;).

Just to sum up things here we have a new member who's GMing 3D WHRP !Welcome to Ced !
I believe we can wait a little bit more to see who's ready to meet up and make some good ol' oldhammer stand in any show.

Post Fri Sep 27, 2013 6:07 pm

Salut Illuminatus !!
Peut etre que tu as des armées jouables? si oui c'est l'endroit ou tu peux les présenter.
A+ Nico.

Post Fri Sep 27, 2013 10:25 pm

Bienvenue à toi, mais dis moi donc, Grenoble à Lyon c'est 1h de route çà! :roll:

On va peut-être pouvoir imaginer un lieu qui conviendrait pour réunir tout le monde... marrant qu'on ai pas encore un seul parisien ;)

Ok so now we even have some british blood in our french club. That's fair since the vast majority of models we own are also british...
I'll continue to update this thread in english (we're on a british forum after all) so if anyone not french plans to come to France and would like to meet fellow oldhammerers for fun, game, beer, whatever, you're welcome!

Post Sat Sep 28, 2013 1:09 pm

Its a bit late for this year but we could organize something to coincide with Octogones at Lyon each year
http://www.octogones.org/

S

Post Sat Sep 28, 2013 1:16 pm

Its fantastic to see the passion for Oldhammer spreading to other countries. Good luck with this endevour.
Warhammer is dead! Long live Third!

Check out Orlygg's blogs at http://realmofchaos80s.blogspot.co.uk/ and http://warhammer40000roguetrader.blogspot.co.uk/
Next

Return to Wargames Groups