Orcs VS Chaos

Niko

Member
A new battle of Warhammer in France !

2000 pts for each side , ORCS ( David) VS CHAOS ( Nicolas)

Text in French ! Nex time I will translate the battle report !
niko":l6l4qbsv said:
Et les Peaux verte foncent ! Seul le général et ses chevaucheurs de sangliers restent en retrait ! Il distribue des baffes !

p1200956.jpg

La Vouivre et les clébards mutants protègent mon aile droite !
p1200957.jpg

Un triste spectacle ou la laideur n'a rien à envié à la saleté ! C'est le Chaos quoi !
p1200955.jpg

ça beugle et ça meugle :
p1200959.jpg

La ligne des peaux vertes et impressionnante ! Un chariot à pompe fonce vers mes lignes et les tirailleurs orques s'infiltrent dans la forêt !
p1200958.jpg

ça va latter sec ! Mes vachettes ont envie de bouffer du Gob !
p1200961.jpg

La vouivre se positionne idéalement pour menacer le flanc des Orques ! Et les clébards mutants avancent !
p1200960.jpg

Les Orques lâchent quelques flèches et épinglent un gobelin du chaos ( celui avec les pustules !)
p1200962.jpg

Les Big uns orques et leur magnifique bannière !
p1200963.jpg

Les fanatiques sont lâchés et je perds quelques homme bêtes mais je serre les fesses et personne ne panique !
p1200964.jpg

Je fais fis des ces derviches tourneurs qui me font 6 pertes ! :suspect: et une charge combinée de mes hommes bêtes et minotaures percutent l'énorme horde de gobelins !
p1200967.jpg

Le chariot à pompe dément tarde à impacter mes hommes bêtes pendant que mes sorciers balancent quelques boules de feu qui crament quelques archers gobelins !
p1200969.jpg

Et finalement, ce sont mes Hommes bêtes qui chargent le chariot à pompe et qui le détruisent dans la foulée ! Pas de panique chez les peaux vertes à proximité !
p1200967.jpg

Par contre, le pavé de Gobelin se fait ventiler par mes vachettes et les hommes bêtes de mon aile gauche et cela fait paniquer le Boss orque et ses chevaucheurs de Sangliers qui sortent de la table ! :affraid:
p1200968.jpg

Seul succès des Orques , ils exterminent mes gobelins du chaos au tir , Vinz Clortho s'en moque et charge les archers orques . Les chiens du chaos ont fuit suite au tirs des orques mais la vouivre a croqué l'unité par la suite et se retrouve en position avantageuse au cul de la horde de peaux vertes!
p1200965.jpg

Et mes Minotaures reviennent aussi après avoir dévorés les Gobelins !
Enfin Danva a immobilisé les Orques avec un sort de rafale de vents pour que ses renforts reviennent de leur poursuite !

Sale journée pour les Orques et les Gobelins !

p1200966.jpg
 

Ketil Trout

Member
So many well painted great old models on display here, love the banners, and with my school boy French I just about kept up with what was happening, I think.
 
Back
Top