Orcs VS Chaos

The place to post your battle reports with gorgeous pictures of old painted lead

Moderator: Moderators

Post Fri May 25, 2018 7:54 pm

Orcs VS Chaos

A new battle of Warhammer in France !

2000 pts for each side , ORCS ( David) VS CHAOS ( Nicolas)

Text in French ! Nex time I will translate the battle report !
niko wrote:Et les Peaux verte foncent ! Seul le général et ses chevaucheurs de sangliers restent en retrait ! Il distribue des baffes !

Image
La Vouivre et les clébards mutants protègent mon aile droite !
Image
Un triste spectacle ou la laideur n'a rien à envié à la saleté ! C'est le Chaos quoi !
Image
ça beugle et ça meugle :
Image
La ligne des peaux vertes et impressionnante ! Un chariot à pompe fonce vers mes lignes et les tirailleurs orques s'infiltrent dans la forêt !
Image
ça va latter sec ! Mes vachettes ont envie de bouffer du Gob !
Image
La vouivre se positionne idéalement pour menacer le flanc des Orques ! Et les clébards mutants avancent !
Image
Les Orques lâchent quelques flèches et épinglent un gobelin du chaos ( celui avec les pustules !)
Image
Les Big uns orques et leur magnifique bannière !
Image
Les fanatiques sont lâchés et je perds quelques homme bêtes mais je serre les fesses et personne ne panique !
Image
Je fais fis des ces derviches tourneurs qui me font 6 pertes ! :suspect: et une charge combinée de mes hommes bêtes et minotaures percutent l'énorme horde de gobelins !
Image
Le chariot à pompe dément tarde à impacter mes hommes bêtes pendant que mes sorciers balancent quelques boules de feu qui crament quelques archers gobelins !
Image
Et finalement, ce sont mes Hommes bêtes qui chargent le chariot à pompe et qui le détruisent dans la foulée ! Pas de panique chez les peaux vertes à proximité !
Image
Par contre, le pavé de Gobelin se fait ventiler par mes vachettes et les hommes bêtes de mon aile gauche et cela fait paniquer le Boss orque et ses chevaucheurs de Sangliers qui sortent de la table ! :affraid:
Image
Seul succès des Orques , ils exterminent mes gobelins du chaos au tir , Vinz Clortho s'en moque et charge les archers orques . Les chiens du chaos ont fuit suite au tirs des orques mais la vouivre a croqué l'unité par la suite et se retrouve en position avantageuse au cul de la horde de peaux vertes!
Image
Et mes Minotaures reviennent aussi après avoir dévorés les Gobelins !
Enfin Danva a immobilisé les Orques avec un sort de rafale de vents pour que ses renforts reviennent de leur poursuite !

Sale journée pour les Orques et les Gobelins !

Image

Post Wed May 30, 2018 11:06 pm

Re: Orcs VS Chaos

So many well painted great old models on display here, love the banners, and with my school boy French I just about kept up with what was happening, I think.

Post Wed Jun 06, 2018 8:14 am

This looks really great

Post Thu Jun 07, 2018 12:06 pm

Bravo Niko (et David !), magnifiques photos et superbes collections!

Post Tue Jun 12, 2018 8:25 pm

super plan de bataille !

j'ai même reconnu un champignon AD&D ! :mrgreen:

Return to Battle Reports